ASBL Samaravia - Le mot du Président

Le mot du Président

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous vous intéressez à SAMARAVIA. Soyez toutes et tous les bienvenus.

Je ne peux m'empêcher de vous féliciter de consulter ce site !

Mes collègues du conseil d’administration et moi-même sommes heureux de vous accueillir grâce à ce moyen de communication.

C’est un nouvel espace qui s’ouvre désormais aux personnes qui souhaitent prendre connaissance de l’histoire de notre association, de nos activités ainsi que de nos ateliers en cours et à venir.

C’est également la possibilité de vous mettre en contact avec Samaravia, de vous offrir l’opportunité de nous faire part de vos suggestions.
Si telle est votre démarche, j’en suis ravi.

La culture et le divertissement constituent des sources intarissables de plaisir, d'émerveillement, de découverte et de rassemblement.

Au fil du temps, sous l’impulsion et la dynamique de Messieurs Alfred Piraux et André Theys ainsi que de tous mes collègues et professeurs, Samaravia a essayé de répondre au mieux à son objet social et a œuvré pour donner la possibilité aux citoyens de s’épanouir au travers de nombreuses activités. Aujourd’hui, je tiens à les remercier pour leur implication tout au long de ces années si riches en événements.

Merci à l’asbl le Centre Informatique Sombreffois, qui nous a réalisé ce site et avec qui nous tisserons une collaboration constructive.

Félicitation encore pour votre visite sur ce site... et pour avoir pris le temps de lire ces quelques mots. Ne dit-on pas que l'art ne laisse pas indifférent et suscite souvent la passion ?

J’aimerais, dans cette nouvelle tâche qui m’est confiée, que tout au long de ces prochaines années nous puissions continuer à vous faire découvrir la richesse artistique et humaine à laquelle chacun de nous aspire.

Christian BRIDOUX

Retour au début de la page