ASBL Samaravia - Mentions légales

Mentions légales

Responsabilité de publication

ASBL Samaravia
Numéro d'entreprise: 0424.476.156
Siège social: 31 chaussée Romaine, 5140 Sombreffe
Editeur responsable: Christian Bridoux (president@samaravia.be)

L'hébergement de ce site est assuré par OVH,
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix - France

Utilisation du site

L'utilisation du site samaravia.be est soumise à l'acceptation sans condition des présentes conditions d'utilisation.
Le site samaravia.be a pour objectif de vous informer de l'historique et l'actualité de Samaravia. Bien qu'un grand soin soit apporté à la rédaction et au contenu du site, aucune garantie n'est accordée quant à l'exactitude des informations. Elles peuvent, d'ailleurs, faire l'objet de modifications ou de rectifications sans avis préalable. Aucune responsabilité ne peut être engagée quant à l'utilisation qui est faite des informations contenues par ce site ni des dommages que celles-ci pourraient causer.
Concernant les données faisant l'objet d'une publication officielle, seules font foi les données publiées au Moniteur Belge. Les liens hypertextes pointant vers des sites extérieurs n'engagent aucunement Samaravia quant au contenu desdits sites.

Données à caractère personnel

Ce site collecte des données anonymes nécessaires au fonctionnement régulier du protocole HTTP. Aucun cookie n'est utilisé. Aucune donnée à caractère personnel n'est collectée ou enregistrée.

Propriété intellectuelle

Les contenus du site, qu'il s'agisse de textes, logos, illustrations, mise en page, photographies, sont protégés par le droit d'auteur. Leur reproduction est interdite sans autorisation écrite préalable.

Création de liens

La création de liens hypertextes vers le site samaravia.be ou une de ses pages est autorisée sans demande préalable. Néanmoins, l'utilisation de techniques d'inclusion de tout ou partie de ce site dans un site tiers en masquant ne fut-ce que partiellement l'origine de l'information, notamment le framing ou l'inlining, est interdite sans autorisation écrite préalable.

Retour au début de la page